Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

35 motos et cyclos à voir... Les machines qui peuplent mes souvenirs, mon garage et mes projets... Déroulez vers le bas... Cliquez sur "page suivante" ... Abonnez vous pour recevoir les mises à jour. Laissez un commentaire sur la page qui vous interesse.

12 Oct

BMW R 80 RT

Publié par mes2roues@laposte.net

BMW R 80 RT

Ma fidèle R80 RT,

Certainement la moto avec laquelle j'ai fais le plus de Km (à part ma 350 RD de mes 25 ans ). Sans aucun reproche à cette super moto, qui a pourtant le passé chargé d'une ex gendarmerie. Excellente routière que je qualifie respectueusement de "charentaise de la moto". Une vraie pantoufle, vraiment pas chiante et toujours dispo avec un minimum d’entretien et d'attention comme toutes les motos.

Frais d'entretien ridicules, hyper facile à entretenir soi même. Toutes les pièces et consommables à des prix faisant pleurer les propriétaires de japonaise et d'italiennes, et encore, si on ne trouve pas ces pièces à des prix dérisoires dans toutes les bourses ou sur le "boncoin".

Démarre toujours impeccable, réglée nickel, du couple à tous les régimes, de la souplesse, de la pèche, du confort derrière son carénage. J'ai fait des 10 - 12 heures de route sans autre chose que les pleins et les niveaux. Bon freinage, (simple disque très satisfaisant).

Actuellement remisée suite à une infidélité avec mon actuelle 90S et ma R50 qui me comblent.

J'ai en projet de la rafraichir et de la vendre, soit en l'état, soit rénovée avec les pièces d'usure neuves et un moteur refait à neuf. Avis aux amateurs, le prix sera en fonction du travail sur cette bonne base. Pour l'été 2015 probablement.

BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
BMW R 80 RT
Commenter cet article

À propos

35 motos et cyclos à voir... Les machines qui peuplent mes souvenirs, mon garage et mes projets... Déroulez vers le bas... Cliquez sur "page suivante" ... Abonnez vous pour recevoir les mises à jour. Laissez un commentaire sur la page qui vous interesse.